Formation et cours d'anglais

DATADOCKÉDatadock

Téléphone +33 (0)4 58 00 32 12

Travailler pour le compte ou avec AimEnglish

AimEnglish recherche, dans le cadre de son développement, des enseignant(e)s d'anglais. L’enseignant(e) travaille avec la responsable pédagogique d'AimEnglish. Il ou elle enseigne l'anglais, participe à la mise à jour des programmes et des différents syllabus, à l’évaluation du progrès des apprenants et à la démarche de progrès continu. L’évaluation des cours et des syllabus pour améliorer nos pratiques est une priorité pour AimEnglish.

AimEnglish travaille également avec des partenaires professionnels qualifiés, capables de délivrer des formations d'anglais en respectant les processus, la méthodologie et le standard qualité d'AimEnglish. AimEnglish ouvre aussi la possibilité de nouer des partenariats avec des enseignant(e)s indépendant(e)s qualifié(e)s.

Missions

- Concevoir et mettre en oeuvre des enseignements d’anglais
- Contribuer à la coordination et à l'organisation opérationnelle
- Contribuer à la reconnaissance d'AimEnglish auprès de ses clients

Profil

Expérience professionnelle d’au moins 4 ans incluant idéalement une expérience internationale. Diplôme officiel de niveau C2 en anglais et avec une maîtrise naturelle. Bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral. Capacité avérée à concevoir un programme, conduire une analyse de besoins, créer un plan de formation détaillé. Capacité à encadrer le travail des apprenants individuellement ou en groupe et mettre en place un apprentissage par tâches. Capacité à utiliser un large éventail de techniques, d’activités et de supports pédagogiques. Une bonne utilisation des descripteurs du CECR pour décrire et évaluer les compétences des apprenants. Capacité à s’engager en faisant preuve de souplesse et de rigueur. Qualités relationnelles et pédagogiques. Capacité à s'organiser et à effectuer les tâches opérationnelles de manière efficace en respectant les échéances, les processus et documents qualités applicables.


Candidature

Code de vérification