Formations personnalisées

Cours et formations d'anglais à Grenoble

Qualiopi

DATADOCKÉDatadock

Téléphone +33 (0)4 58 00 32 12

CPF

Financement CPF, OPCO & Pôle emploi

Qualiopi

DATADOCKÉDatadock

Téléphone +33 (0)4 58 00 32 12

Apprendre l'anglais

Osez des formations qui vous ressemblent !

Qualiopi

DATADOCKÉDatadock

Téléphone +33 (0)4 58 00 32 12

Formation et cours d'anglais

Qualiopi

DATADOCKÉDatadock

Téléphone +33 (0)4 58 00 32 12

AimEnglish certifié QUALIOPI

AimEnglish est certifié Qualiopi

ORGANISME CERTIFIE

✓ Par l'AFNOR

✓ Actions de formation

✓ Référentiel national

L’État a créé Qualiopi, la marque de certification qualité des prestataires d’actions de formation. Le Comité de décision de "AFNOR Certification", a attribué à AimEnglish la certification Qualiopi au titre "des actions de formation". Cette certification a été prononcée sur la base du référentiel national unique mentionné à l’article L. 6316-3 du Code du travail. Nous tenons à remercier nos formateurs qui ont contribué à cette réussite ainsi que la société "smart RH solutions" pour son accompagnement. Notre certification Qualiopi est valable jusqu'au 1er décembre 2024.


Financements

Formation pour les entreprises

Financements

✓ OPCO

✓ CPF

✓ Tous publics

En 2020 et 2021, les financements de nos formations par les OPCO et le dispositif CPF continuent de s'appuyer sur notre statut "Référencable au Datadock". La certification Qualiopi prendra ensuite le relais à partir du 1er Janvier 2022. Le fait d’être certifié Qualiopi en 2020 apporte à Aimenglish de l'assurance, de la crédibilité et de la notoriété sur le marché de la formation professionnelle continue en langues étrangères et en particulier de l'anglais.


Référentiel

Référentiel national

Référentiel

✓ National

✓ 7 critères

✓ 32 Indicateurs

Au 1er janvier 2022, les organismes prestataires d’actions de développement des compétences devront être certifiés sur la base d’un référentiel national unique comportant 7 critères et 32 indicateurs d’appréciation. La certification sera obligatoire pour les prestataires financés par un OPCO, par une Commission paritaire interprofessionnelle régionale (CPIR)(qui gère les CPF de transitions (ex-CIF)), par l’État, par les Régions, par la Caisse des Dépôts, par Pôle emploi ou par l’Agefiph. Consulter la dernière version du référentiel national qualité Qualiopi."